La vision et la télépathie

Focus, télépsychie, photos, tout ce qui vous met en contact avec une information ne peut vous aider à évoluer que si elle vient à vous vibratoirement et ensuite intégrée. Soyez assez transparents pour ne pas vous attribuer un mérite qui n'appartient qu'aux auteurs dans ce site.... Ne vous contentez pas de faire des copier/coller sans citer la source. MERCI.


Edwige

 

Les videngeages logorrhéiques, les effets de manches verbales, les verbiages vaniteux et narcissiques, les messages subliminaux moralisateurs, les réflexions égotiques de soi-même projetées sur autrui dans l'utilisation outrancière du nous et du on, la spiritualité bien camouflée par des tours de magie cérébrales et intellectuelles ne sont pas de la télépathie supramentale. C'est du pur mensonge, visible a la ronde tout au loin, pour qui discerne l'orgueil dans la personnalité et a pour conséquence un effet répulsif. Il ne peut y avoir de maitrise de la télépathie dans cet art de communiquer à sens unique, faisant fi de l'intelligence de l'autre qui par respect ne dit mot. La communication astrale se fait essentiellement avec des entités de différents niveaux astraux pour ces egos qui se croient conscients. Il en est de même pour la vision dont ils interprèteront la symbolique par des envolées verbales spirituelles qui  n'ont de cesse de flatter l'image survalorisée de leur ego. 

 

La période involutive spirituelle est jonchée de cultures de symboles touchant a toutes les formes ésotériques du monde minéral, végétal, animal y compris des mondes souterrains. Ce fut nécessaire pour aiguiser les sens, la sensibilité, le discernement, le canal télépathique dans l'attente de l'entrée dans un processus de conscientisation des mensonges induits dans tous ces symboles. L'ego, au début de sa conscientisation, est encore sous l'empreinte des mémoires astrales de son âme lorsqu'il est en contact avec les plans occultes. La communication télépathique réelle ne peut s'installer réellement que progressivement, lorsque lui et les corps subtils de son véhicule terrestre sont montés en taux vibratoire suffisant pour ne pas interférer avec les plans, ni ouvrir des brèches ou s'engouffreraient les entités du monde de la mort aussi intelligentes et subtilement perfides soient-elles. 

 

Le moi planétaire, ou ego terrestre, à force d'essais et d'erreurs, gagne en transparence dans son canal télépathique. Il devient de plus en plus lucide et clairvoyant de la réalité des formes de communication de sa "présence" qui sommes toutes n'est que le reflet de son jumeau éthérique ou MOI cosmique en attente de fusion et d'incarnation dans la matière.

 

Le texte de La Table d'émeraude "Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas" est une fumeuse parabole biaisée par le mensonge cosmique, elle donne l'illusion de l'union du microcosme et du macrocosme spirituo-religieux. Il aurait dû se comprendre par "ce qui est en haut doit descendre en bas" parce que le moi terrestre n'est pas le MOI cosmique. Le moi terrestre qui, par ses multiples expériences émotionnelles enrichissant sa personnalité, son tempérament, son caractère, etc., doit avant tout stocker dans le sac mémoriel toutes les énergies de ses émotions qui dégageront la voie à la montée énergétique vibratoire des corps subtils pour engager la fusion. Ce processus indispensable prépare le corps physique au MOI cosmique qui, lors de sa descente dans la matière, unit le microcosme terrestre au macrocosme universel durant la fusion avec son jumeau matériel lui-même fusionné avec sa lumière (esprit) et son âme.

 

Le désir de télépathiser appartient à l'ego. La réelle télépathie vient à l'ego si elle inscrite dans sa programmation comme chemin d'évolution. L'aspect concret de la télépathie appartient aux entités qui utilisent le canal de l'ego pour faire descendre de l'information. La lucidité de l'ego dans son contact avec ces entités, lui fait voir que ce sont les entités qui décident ce qu'elles veulent livrer. Ce qu'elles lui donnent est proportionnel à ce que l'ego est capable de recevoir et de comprendre sans interprétations subjectives ou pollutions astrales.

 

Le désir de télépathiser appartient à l'ego assujetti a des mémoires ou à des entités astrales. La réelle télépathie s'ouvre à l'ego comme une nécessité de la lumière de son esprit et non comme une expérience de l'âme.

 

Lorsque les corps subtils sont nettoyés de leur astralité et montent haut en vibrations le périsprit dégage les voiles de l'ego qui conscientise le phénomène de la pensée. Cette compréhension fait tomber les dominos des subterfuges des entités astrales, ainsi que le chevauchement de leurs polarités sur le moi terrestre. Une fois équilibré en son centre et dans son autorité intérieure l'ego ne disperse plus son énergie. Ce centre devient le lieu de rendez-vous, un parloir avec son jumeau éthérique qui a toujours et de tout temps veillé sur son frère dans la matière. Cette relation indéfectible et authentique est source d'échanges génératifs qui amplifient le débit d'énergies vibratoires mentales et émotionnelles pour les rendre créatives dans la matière.

 

L'ego qui veut sciemment communiquer avec son double est sujet aux déconvenues astrales car il ne va télépathiser qu'avec des entités astrales, ce qui devient équivalent à devenir leurs jouets et leurs marionnettes pour les distraire de leur ennui "mortel". Cet ego-là est dans l'ignorance que sa lumière (énergie de son esprit) ne peut éclairer que son mental supérieur, elle ne peut communiquer qu'avec sa supraconscience pour la rendre créative. Un ego créatif ne cherche ni ne désire plus rien, il vit l'instant présent avec les attributs de sa force intérieure (Intelligence et Volonté). Sur le plan matériel les solutions s'offrent à lui avant l'arrivée de problèmes, il déjoue les besoins d'expériences de l'âme, il a trouvé les outils dans sa programmation pour rendre qualitatif ce contrat de vie.

 

"L'évolution" devient définitive lorsque la correction supramentale de dernière heure à permit une fusion intégrale des énergies des deux jumeaux, dans le principe de l'Amour du MOI planétaire et du MOI cosmique, pour que le double éthérique matérialisé libère sa contrepartie terrestre de la suprématie du haut et qu'ensembles ils dominent le haut par la fusion de l'intelligence et de la volonté.

 

Les acquis nécessaires et utiles durant l'apprentissage de notre enfance terrestre expérientielle, sont démolis, comme des châteaux de sables, par le vent de l'évolution qui de la matière monte dans les éthers. Les idées reçues sur la femme lunaire, donc astrale, et qui devient solaire correspondent à la polarité féminine chez la femme ET la polarité féminine chez l'homme. La polarité masculine chez la femme ET la polarité masculine chez l'homme en "évolution" devient solaire donc mentale. La femme ET l'homme dans leur deux polarités neutralisées sortent tous deux, par forcément en même temps, de la domination astrale pour entrer dans une conscience intégrale qui domine les plans.

 

Les symboles spirituels, qui viennent en surface des évènements, sont nécessairement observés et assimilés avec les énergies des expériences de l'âme contenues dans chaque engramme. Ceci pour une compréhension souvent imparfaite, car astralisée, des évènements, oppositionnels ou non,de ce que les plans veulent faire savoir sur ces évènementspar synchronicités diverses et variées.

 

L'ego inconscient est encore couvert de son périsprit qui voile son regard sur l'occulte dans l'invisible. Derrière ce voile le mensonge dit "cosmique" teinte la vision et la télépathie avec la source. Ce mensonge programmé fut une protection psychique contre les réalités multidimensionnelles dont l'ego ne pouvait supporter l'éclat, il lui fallut des lunettes pour seulement supporter la réverbération du soleil. Dans une conscience intégrale l'homme doit pouvoir regarder ce soleil en face, synonyme qu'il n'a plus à baisser la tête pour faire face à la vérité cosmique.

 

Ce "mensonge cosmique" programmé fut une protection contre les puissantes lumières de la "vérité cosmique" dont l'ego ne pouvait supporter l'éclat, telles des lunettes noire opaques à la lumière pour regarder le soleil. Lunettes symboliques ayant pour objectif de protéger l'ego contre le basculement vers un déséquilibre psycho-affectif- physico-émotionnel et matériel pouvant l'entraîner au suicide par une main de maître astrale.

 

L'astralisation spirituelle de la vision est un entraînement au développement du discernement dans le symbolisme dépolarisé et dans la conscience intégrative de l'ego. Interpréter en "réel" la vision, la discerner, la disséquer est le gage d'une télépathie réussie pour in fine comprendre l'étendue du sens dans sa réalité sans rester figé dans les mémoires infantiles d'une conscience astralisée ne comprenant pas ce que la source montre. 

 

L'entraînement au développement du discernement, dans la télépathie supramentale, devient un entraînement à la vision éthérique qui perfectionne une relation avec la source où l'intuition supramentale sert à dénicher les subterfuges afin que le rationnel mental ouvre grand les portes de la bibliothèque cosmique. 

 

La simplicité dans toutes ces matières (occulte, plans, vision, télépathie) n'est pas l'apanage d'un ego complexe, cérébral, spirituel, vaniteux, orgueilleux, susceptible, jaloux, narcissique, dominateur etc… Le contraire parfait d'un ego transparent ou dans une conscience élargie. Un tel ego interprète subjectivement et personnellement l'information qui descend par lui ou autrui, il la divulgue aux fins de survalorisation. La source n'admettant pas ce détournement d'énergie vibratoire testera l'ego jusqu'à la certitude qu'il n'utilise pas autrui pour dominer sa conscience, comme opportuniste de LA conscience et comme marche pied à sa renommée. 

 

Ne plus être dominé et sortir de l'astralisation systématique par les plans et nos congénères est réalisable lorsque la vision et la télépathie sont installés comme une deuxième nature dans la conscience. Cette seconde nature doit servir à une libération générale et non à dominer ni manipuler autrui. Dans le cas contraire l'ego sera en dichotomie avec les énergies environnantes, il se verra sous leurs emprises afin d'expérimenter une souffrance vibratoire et abrasive qui le désastralisera.

 

C'est tellement percutant… l'ego est spirituellement naïf et souvent teinté d'orgueil, il croit que l'information qui lui vient aux oreilles est suffisante pour devenir "éveillé". Mais la philosophie, la parole, la lecture, l'écriture n'ont jamais suffi à passer la barrière pour un intégration réussie de la conscience. Cette intégration se fait par les actes et l'action au quotidien, la confrontation avec ses démons et avec "eux-autres" font partie du travail d'une conscience vibratoire en action…

 

Vision et télépathie peuvent être aussi polarisées et polarisantes que le sont notre féminin et notre masculin intérieur. Reconnaître cette polarité, utiliser chaque pôle comme instruments terrestre évolutionnaires rend maitre des lieux dans son territoire matériel et psychique, ainsi la vie est proportionnelle à la force et à la beauté intérieure incarnée.

 

Ne plus croire ce qui vient domaine de la télépathie et de la vision est synonyme du papillon sorti de sa chrysalide, il vole libre avec ses propres ailes. Sortir de l'astralisation de sa conscience c'est être comme le papillon, détaché des cocoonings confortables de tous acabits. Ainsi l'information qui vient est prise et comprise avec simplicité, en un tour de main elle développe lucidement cette information. Les déplacements conscients du plan terrestre dans l'éther qu'ils soient diurnes, nocturnes, ou définitif se font sans conditions, ni détours, ni retours en arrière vers l'astral.

 

Une conscience, visionnaire ou télépathique, qui stagne au plan mental sans pouvoir s'élever au plan universel est encore susceptible de devenir du supramental astralisé, retenu par d'anciennes mémoires supramentales ou raccordées à des défunts qui ont commencé leur processus sans le terminer et devrons revenir. S'informer télépsychiquement, ne pas se faire mentir etc., nécessite de descendre du train de pensées et laisser l'ego au vestiaire.

 

Le symbole n'est pas mauvais en soi, c'est son utilisation outrancière, subjective qui détourne le message réel derrière le symbole. Le passé humain est chargé de symboliques à tous les niveaux ; pour la guerre ou la paix, la pluie ou le beau temps, les présages ont fait fructifier de multiples talents et devins en marc de café, cartomancie ou autre… Arriver à reconnaître objectivement, sur le champ, une vision quelconque matérielle ou mentale, demande également de faire fi de tous désirs égotiques et de clairvoyances astrales dans ce qui traverse sa personnalité bourrée de mémoires.

 

Le reflet du moi terrestre est le reflet du moi cosmique, la réalisation intégrale se fait lors de l'incorporation de ce double éthérique. La télépsychie avec son double est une porte d'entrée dans un univers où le réel n'est pas pollué par des forces involutives, le risque est présent de polluer "le canal" de communication par les forces, lorsque l'ego terrestre pas réellement transparent s'est fait subjuguer par elles. 

 

L'esprit, lumière de l'ego, met le projeteur sur le débarras mémoriel qui vient du plan de l'âme, un début de conscientisation fracassant obligeant à de multiples aller/retours à la décharge pour se séparer de ce qui ne sert plus. Plus le débarras se rempli de vide, plus la lumière devient éclatante, plus la lumière du double pénètre ce vide par attraction.

 

Les énergies de "nettoyage du printemps" de fin d'un cycle de l'ego planétaire favorisent l'ouverture du canal de communication vers le plan mental. Plus l'objectivité du discernement est aiguisée dans ce canal, plus l'information qui descend est lucidement comprise, tant dans les grandes et petites lignes, autant que dans les projets communs entre plans terrestre et cosmique. La lumière à un but qui n'est jamais remis en question par elle, c'est pourquoi elle suit son chemin partout où les obstacles sont éliminés.

 

Une relation étroite entre jumeaux matériel et éthérique est une relation qui devient symbiotique avec toute la solidarité qu'impose ce lien particulier. A ce stade de proximité, l'ego matériel s'ajuste à sa prépersonnalité, la fluidité des contacts met en mouvements des vibrations qui élèvent et nourrissent tous les corps et l'esprit.

 

La relation symbiotique entre les deux egos, sortis de l'expérientiel, devient une seconde nature intégrée qui met en branle tous les projets créatifs muris en chacun.

 

Tous les appels à quoi que ce soit font partie des programmes expérientiels de l'âme et deviennent un besoin pour l'ego. L'âme, qui a toujours dominé l'esprit et l'ego, arrivée en bout de course d'expériences, manifeste son besoin de fusionner avec ses deux partenaires de parcours de vie. Ce carrefour, aussi large que l'infini du cosmos, génère des nouveautés dans les besoins évolutifs pour chacun. Ces nouveautés sont approchées différemment par toutes les différences de chaque ego; sa personnalité, sa charge énergétique mémorielle, ses expériences personelle, etc…pour converger vers une volonté affirmée dans la contenance, et une intelligence établie dans le discernement, le respect, la puissance, la créativité. 

Le double, qui ne peut se matérialiser que lorsqu'il est temps s'assure, par des multiples tests provoqués par lui ou par procuration astrale, que son jumeau est vibratoirement prêt à recevoir sa lumière, sans danger pour ses corps physique et subtils.

 

L'ego matériel n'est pas égal à son ego lumière dans l'éther. L'ego matériel jouit de la réverbération de la lumière de son esprit en charge de le nettoyer de son astralité, afin qu'un jour il soit apte à recevoir le choc d'un plus grand voltage de lumière ; celle de son jumeau cosmique. De contacts en contacts le mental s'en trouve plus lumineux, il accède à la lumière des plans universels. Il n'y a rien de providentiel là-dedans, que dans les fantasmes des egos subjugués et coincée à l'étage sur-mental, demeure de prédilections des forces lucifériennes.

 

L'éther est une matière invisible qui en remplissant le vide de l'espace rend visible la matière. Le grand projet humain est passé par la science physique astralisée de l'éther prenant de multiples significations ; passant du corps éthérique à divinité primordiale, de composés organiques à substance subtile distincte de la matière, ou fluide transportant la lumière et les ondes électromagnétiques dans le vide quantique en fluctuation. Cette dernière option semble probante pour que l'humain réalise une transformation de sa matière par l'apport d'énergies universelles, celles-ci augmentent son taux vibratoire et le fait monter de plans en plans jusqu'à sa source, sauf qu'à un moment donné c'est sa source éthérée invisible qui descend pour se montrer dans la matière… 

 

Les évènements collectifs s'engouffrent dans les TGV bondés d'égrégores pour être projetés sur les grands écrans de la place publique, des écrans il y en a partout sur terre et dans la psyché psychologie. L'homme conscient peut encore avoir le désir de "connaître" l'avenir, l'homme universel en a cure, ce qui lui importe ce sont les projets avec son double et non le karma collectif planétaire. L'information est engrammée en lui, il sait l'avenir, pas besoin des Lucifer et/ou des Satan qui traquent les humains inconscients dans chaque alcôve familiale et transmettent des infos badigeonnées à toutes les sauces astralisantes, dominatrices, manipulatrices. Y'à t-il réellement besoin de forcer "ces forces" pour "connaître" quand, étant dans la pleine puissance de son autorité, l'ego vit au jour le jour, dans l'instant présent sa fusion avec son double et non avec le défilement continue d'actualités de tous acabits? Y'à t-il également réellement besoin de se rassurer sur le sort de chacun des 7 ou 8 milliards d'egos qui ont choisi leur programmation, leur plan de vie, leur karma personnel et collectif, dépendant de leur lieu région, continent ? Et dont l'information est aussi engrammée dans leurs gênes, avec la différence que cette info ne remontant pas en surface, les egos en panique seront plus détruits par leurs peurs que par les évènements eux-mêmes.

 

Toutes informations reçues par un ego astralisé, qu'elles soient réelles, matérielles ou non, seront détournées et dévoyées afin que l'ego ne soi attiré que par la lumière du mensonge cosmique, devenu avec le temps de l'inconscience son propre mensonge. Si rien ne lui est donné c'est à lui de se lever, de tendre le bras et de prendre la main de son jumeau cosmique. Entre le moment où il se lève et celui où il prend la main pour attirer son double à lui, il existe une échelle de temps infini et variable d'un ego à l'autre, c'est ce temps qui permet l'actualisation..

 

La folie est une expérience d'âme qui a sous-estimé ses besoins d'expériences et de confrontations lucifériennes. Arrivé à ce stade elle ne peut compter que sur un rebond de l'ego qui vit la folie sur le plan émotionnel. Celui-ci a le choix entre la prison de la camisole chimique ou l'enfer de l'exorcisme et des souffrances de déastralisation. Certain préfèrent le confort de la camisole… Cependant l'esprit veille sur l'ego, il tient le journal de la programmation de son protégé, il sait à la milliseconde près quand élever sa lumière pour éclairer le chemin de l'ego. Il fait le jour au bout du noir tunnel, il projette cette lumière dans le fond de sa conscience. Il sait également quand l'âme et l'ego ne peuvent sortir de l'expérience pour retourner en astral et attendre un prochain tour de manège.

 

La vision astrale passe par le filtre du discernement et de la lucidité mentale pour être décodée par le double sur son plan universel.

 

Une communication par télépsychie avec son double ou crampon éthérique, ne souffre d'aucunes intrusions d'où qu'elles viennent. Ce haut niveau d'exigence lui permet de ramener l'information telle que reçue vibratoirement dans son canal mental télépathique. Lego cosmique parfaitement intégré à la matière de l'ego terrestre ne font qu'un en tant qu'être devenus réellement multidimensionnels, habités par leur éternité personnelle, et non par l'éternité spirituelle des religions monothéistes.

 

L'ego de la période involutive qui entre en évolution est encore nourrit de ses vieux relents astraux et mémoriels. Le lâcher prise nécessite de jeter ses béquilles au feu car elles lui font croire qu'il ést sécure et équilibré dans sa vie. Mais sans béquilles il s'étonne de tenir debout sur ses jambes, là il voit les illusions d'insécurités dans son écran mental. Libérés de ces fardeaux il marche plus vite, plus facilement, plus volontairement avec intelligence dans son tunnel télépathique à la rencontre de son jumeau cosmique.

 

L'opposition mentale est une faculté du double cosmique qui rétablit, si nécessaire, l'équilibre du plan universel au plan mental personnel astralisable.

 

L'opposition mentale est une faculté du double cosmique qui rétablit, si nécessaire, l'équilibre, la cohérence, la transparence du plan mental personnel encore astralisable.

 

Un ego parfaitement centré, donc campé dans l'équilibre des attributs de ses 3 cerveaux, sait comment utiliser l'un ou l'autre des tranchants du couteau pour ne pas se blesser lui-même. Cela nécessite entraînement, assiduité, lucidité, logique, rationalité avec un zeste d'intuition.

 

L'ego qui entre en processus passe par un très, très, trèèèèès long corridor de douches désatralisantes. Sorti du tunnel il passe encore par des labyrinthes le conduisant de l'entrée à la sortie par des prémices de contacts, dont il ne re-connait pas encore la nature universelle. L'ego, qui n'a toujours pas une compréhension intelligible de l'appel de son contact, va griffonner, d'une page à l'autre, pour vérifier la réalité de ce contact. De vérifications en vérifications il discerne les apports de son ego, des plans astraux, de son mental puis de son double. La lucidité dans le senti de la vibration de chaque niveau devient l'outil d'érodage, puis d'électrification des brèches pour empêcher toutes intrusions. A partir de cet instant seulement, il devient l'outil de son propre sauvetage, chacun ayant à sa disposition le choix des outils pour se sauver lui-même. Car désirer le sauvetage de la civilisation est encore une participation de l'ego, il a gardé des miasmes de sa vanité, il se la fait exacerber par les énergies spirituelles et involutives ambiantes.